En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO. Noël de l'Elysée : Brahim Zaibat et Valérie Trierweiler font le show

Article par , le 19/12/2013 à 11h23 , modifié le 19/12/2013 à 11h38 0 commentaire

Brahim Zaibat et Valérie Trierweiler ont échangé quelques pas de danses lors du Noël de l'Elysée.

On le sait, Brahim Zaibat a le rythme dans la peau. Mais ce que l'on savait moins, jusqu'à ce mercredi, c'est que Valérie Trierweiler était, elle aussi, une très bonne danseuse. La Première Dame de France nous l'a prouvé lors du Noël de l'Elysée. Elle a, en effet, fait quelques pas de danses avec le finaliste de Danse avec les stars. Et s'est montrée très à l'aise. 


C'est sous les yeux de 600 enfants, invités par le président de la République, que Brahim Zaibat et Valérie Trierweiler ont fait le show. (voir la vidéo)


Un après-midi festif qui a réuni un certain nombre de personnalités. A commencer par le chanteur Matt Pokora et le groupe de hip hop Pockemon Crew, qui ont mis le feu à la scène.
Les enfants ont aussi pu échanger quelques mots avec leurs personnages de dessins animés préférés. On a ainsi vu Franklin la Tortue aux côtés de la panthère rose ou encore le lapin crétin. 


Un goûter géant était également organisé pour l'occasion. Les enfants ont ainsi pu déguster des gâteaux et chocolats préparés par les chefs de l'Elysée avant de recevoir de nombreux cadeaux des mains du Président de la République. 


Un moment magique pour tous ces enfants qui attendent avec impatience l'arrivée du père Noël. 

 

A lire aussi : Brahim Zaibat : "Non, je ne connaissais pas Katrina avant Danse avec les stars"
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience