En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Nikos Aliagas et Nolwenn Leroy chantent "La nuit je mens"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/04/2008 à 15h17 , modifié le 17/04/2008 à 15h18 10 commentaires

Nikos Aliagas et Nolwenn Leroy chantent en duo. Ils ont repris l'un des titres d'Alain Bashung intitulé "La nuit je mens".

Nikos Aliagas, le présentateur vedette de la Star Academy aime chanter et sait chanter. Il nous l'a déjà prouvé lors d'émissions en poussant un peu la chansonnette. Si Nikos Aliagas est journaliste et présentateur télé, il doit être considéré désormais aussi comme un chanteur. Son album Rendez-Vous, sorti en 2007 dans son pays de cœur, la Grèce, a déjà connu un très beau succès. La saison de la Star Academy étant fini, Nikos peut maintenant montrer à la France toute l'étendue de son talent de chanteur. Sur cet album composé uniquement de reprises, on retrouvera des duos avec Paul Anka, Souad Massi, Murray Head, ainsi que des chanteurs grecs comme Helena Paparizou.
 
Mais il y a surtout un duo avec la gagnante de la Star Academy, Nolwenn Leroy. Avec elle, Nikos Aliagas reprend l'une des chansons d'Alain Bashung intitulée La nuit je mens. Le clip est d'ailleurs déjà disponible ci-dessous. Au rendez-vous, un texte plein de poésie, une balade suave, douce et envoûtante, mise en valeur par la voix parfois fragile de Nolwenn Leroy et l'interprétation de Nikos Aliagas qui nous livre ainsi un peu de lui-même, presque un peu de son âme. Nul doute que le talent de Nikos Aliagas n'aura aucun mal à séduire le public français.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience