En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Natalie Portman en version Bollywood avec Devendra Banhart

Article par , le 23/07/2008 à 10h37 , modifié le 23/07/2008 à 10h45 0 commentaire

Depuis plusieurs mois, Natalie Portman file le parfait amour avec le chanteur psychédélique Devendra Banhart. Ce dernier a demandé à sa chère et tendre d'apparaître en actrice digne d'un film Bollywood, dans son dernier clip. Attention, kitsch en perspective !

Après le ténébreux Gael Garcia Bernal et un top-model quasiment inconnu, Natalie Portman semble finalement avoir trouvé le grand amour dans les bras de Devendra Banhart, un chanteur folk chevelu et adepte des tendances originales voire complètement psychédéliques. Depuis le mois de mars dernier, Natalie Portman et Devendra Banhart sont inséparables, passant leur temps à faire du shopping main dans la main ou promenant le chien de la miss dans les rues de New York.

Natalie Portman et Devendra BanhartMais cette fois-ci, les amoureux ont décidé de s'afficher d'une toute autre manière. Devendra Banhart fait en effet de Natalie Portman sa muse dans son nouveau clip Carmensita (voir la vidéo ci-dessous). Un clip pour lequel le chanteur a choisi une ambiance digne des plus grands films Bollywood avec un méchant roi, un gentil prince, une princesse eu charme envoûtant et des danseuses au style très bariolés.

Devendra Banhart, qui incarne le prince Hraminah, et Natalie Portman, qui tient le rôle de la princesse Carmensita Saplingita, semblent s'en être donné à cœur joie sur le tournage de ce clip dans lequel on les voit effectuer une danse typiquement indienne. Les décors et les costumes sont clinquants, l'ambiance kitsch à souhait et les acteurs surjouent à peine !

Une expérience qui permet à Natalie Portman de changer un peu de registre alors qu'elle est souvent habituée aux rôles plus graves ou glamour devant la caméra. Ça n'est toutefois pas la première fois qu'on la voit dans un clip original, elle avait en effet joué le rôle d'un fantôme dans l'un des clips de Paul McCartney. Mais dans celui avec Devendra, devinez-quoi ? Tout est bien qui finit bien !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience