En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Natalie Portman sublime dans un strip tease glamour

Article par Gaelle JAN , le 09/12/2010 à 11h19 , modifié le 09/12/2010 à 11h48 0 commentaire

Natalie Portman se met à nu dans une courte vidéo. Une performance cinématographique sans dialogue et en noir et blanc qui s'inscrit dans une série réalisée pour le New York Times et destinée à lancer la saison des récompenses du cinéma.

Ils ont marqué l'actualité du cinéma en 2010 et se voient ainsi nommés dans les différentes cérémonies visant à récompenser les meilleurs artistes.

Javier Bardem, Matt Damon, Michael Douglas, Tilda Swinton ou encore James Franco, et bien d'autres encore, tous ont été réunis par le New York Times pour apparaître dans une série de photographies et vidéos intitulée « 14 Actors Acting ». Violente tirade, scène de séduction, duel au pistolet ou passage de nerfs sur une table, les acteurs et actrices livrent tous une performance incroyable. Sans aucuns dialogues et sur une musique classique chargée en émotion, ils nous montrent avec talent ce qu'est le jeu d'acteur. Nul besoin de mots et encore moins d'effets spéciaux, ces courts métrages dégagent l'essence même du cinéma.
 
Natalie Portman, quant à elle, excelle dans l'art du strip-tease. Attitude, mouvements, et charisme, elle semble tout droit sortie des films classiques du cinéma en noir et blanc. Pour les curieux, pour voir Natalie Portman en femme fatale, direction le New York Times Magazine !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience