En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Mylène Farmer au 20h

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/09/2008 à 12h05 , modifié le 08/09/2008 à 12h14 11 commentaires

Nous l'attendions déjà il y a une semaine, mais c'est finalement le 31 août que Mylène Farmer est apparue au 20h de TF1 pour se livrer à l'une des ses rares interviews.

C'est Claire Chazal qui a donc reçu la chanteuse énigmatique Mylène Farmer sur le plateau de son 20h, le dimanche 31 août. L'entrevue avec Mylène a occupé les trois dernières minutes du journal en laissant place à un petit moment de douceur. On le sait, si Mylène est là, c'est exceptionnel, car elle accorde très peu d'interviews. Et c'est un peu tendu, mais souriante, qu'elle répond à Claire Chazal. Cette dernière l'interroge sur son dernier album, Point de suture et sur le titre de son premier single, Dégénération. Alors oui, il y a un jeu de mots qui rappelle l'un des premiers tubes de Mylène Farmer et ses paroles : "Génération déshanchantée". Mylène Farmer déclare aussi être très contente du clip de Dégénération qui a su "convertir la violence en amour".
 
Claire Chazal est bien sûr revenu sur le caractère très secret de la chanteuse. Et Mylène Farmer le reconnaît elle-même, elle est "quelqu'un de secret, peu prolixe, mal à l'aise dans les interviews". Et pourtant elle apparaît, à 47 ans, charmante sur le plateau du 20 h de TF1. Pour finir l'interview, Mylène Farmer parle de son angoisse, de sa peur de décevoir le public qui a été si prompt à se procurer les places de ses concerts au Stade de France les 11 et 12 septembre 2009.
 
On notera enfin la dernière remarque de la chanteuse, qui a souhaité montrer à Claire Chazal en direct son admiration, lui déclarant ceci : "Je vous trouve très jolie". Touchée, la présentatrice du 20h a malgré tout réussi à clôturer son journal en nous laissant sur la météo et trois épisodes des Experts.    
 
Découvrez l'intégralité de l'interview ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience