En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Monica Cruz et Penelope Cruz en star du X

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/11/2007 à 00h00 , modifié le 27/12/2007 à 17h47 2 commentaires

C'est pour leur frère, Eduardo Cruz, que les deux sœurs, Penelope Cruz et Monica Cruz, ont accepté de jouer les stars du X, dans son dernier clip "Cosas que contar".

On vous en avait parlé dès le mois de novembre. Voici maintenant le clip très hot d'Eduardo Cruz qui a bien de la chance d'avoir des sœurs pareils ! Pour lui et pour booster sa carrière musicale, Penelope et Monica Cruz, se sont prêtées de façon très troublante aux jeux du X. Provocantes, séductrices, elles forment un trio infernal avec Eduardo, le petit chanteur de la famille. Il n'y a qu'à voir la vidéo ci-dessous pour trouver plus qu'un soupçon de provocation dans ces poses lascives, voire limites entre les trois Cruz.
 
La chanson s'intitule Cosas que contar, et on se demande bien ce que le jeune chanteur peut raconter pour avoir besoin de faire jouer à ses sœurs le rôle de doublure-voix, de films X. A n'en pas douter, Eduardo parle d'une certaine confusion, et celle-ci est plutôt bien mise en scène. Au final, tout un chacun pourra affirmer qu'être sexy, c'est inné chez les Cruz !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience