En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO - Miss Nationale : " Geneviève de Fontenay est restée fidèle à ses valeurs "

Article par Eloïse TROUVAT , le 07/12/2010 à 10h34 , modifié le 07/12/2010 à 10h46 0 commentaire

Barbara Morel, première Miss Nationale de l'histoire, s'est exprimée au micro de BFM TV. Naturelle et spontanée, la jeune demoiselle n'a cessé de défendre la cause de Geneviève de Fontenay.

Depuis dimanche soir, la traditionnelle Miss France (alias Laury Thilleman) doit partager son podium de reine de beauté avec Miss Nationale alias Miss Provence, Barbara Morel, élue par le concours parallèle de Geneviève de Fontenay. Hier soir, la jeune Miss de 19 ans a accordé une interview à BFM TV. Une brève apparition qui s'est très vite transformée en déclaration de loyauté envers la célèbre dame au chapeau.

« Pour moi, les Miss c'est avant tout Geneviève de Fontenay, a expliqué Barbara Morel pour justifier sa préférence au concours de Miss Nationale. Elle a su rester fidèle à ses valeurs, elle est intègre. ». Vous l'aurez compris Miss Nationale, en Miss modèle, ne tarit pas d'éloges sur la dame au chapeau. C'est en effet grâce à Geneviève de Fontenay que cette jeune étudiante en Techniques de commercialisation, va vivre une année incroyable où elle va pouvoir « s'émanciper et découvrir plein de choses ».

Quant à la guerre des Miss, Barbara Morel ne semble pas décidée à y participer et avoue qu'elle serait « ravie » de rencontrer sa rivale de beauté, Miss France. Un sondage réalisé auprès des téléspectateurs de BFM TV, prouve que le cœur des français balance entre les deux ravissantes jeunes femmes. 68 % d'entre eux préfèrent Miss Nationale contre 32 % pour Miss France. Des chiffres « très positifs » selon Barbara Morel qui s'est déclarée « très contente pour Geneviève de Fontenay ».

« Ces chiffres montrent qu'elle est toujours très populaire et qu'elle a pris un autre chemin et que ce chemin peut aussi marcher » a commenté la Miss. Décidément, la France semble bien partie pour avoir deux reines de beauté chaque année.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience