En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Video. Miss France 2014 : partez en safari avec les 33 Miss !

Article par , le 28/11/2013 à 14h15 0 commentaire

Au cours de leur séjour au Sri Lanka, les 33 Miss en compétition pour le titre de Miss France 2014 ont eu la chance de partir en safari. Elles partagent aujourd'hui cette expérience extraordinaire et inoubliable en vidéo. Laissez-vous embarqué !

Embarquement immédiat pour le Sri Lanka ! Les 33 Miss régionales (voir notre diaporama : Miss France 2014 : Découvrez les photos des 33 Miss en compétition) vous emmènent avec elles, à l'autre bout du monde, avec une vidéo retraçant leur incroyable périple sur cette île somptueuse, située au sud-est de l'Inde. Après avoir passé le test de culture générale (voir notre article : Miss France 2014 : qui a obtenu la meilleure note au test de culture générale ?), et posé en bikini pour la traditionnelle photo en maillot de bain (voir notre diaporama : Miss France 2014 : Découvrez les 33 Miss en maillot de bain !), les Miss ont eu la chance de partir en safari, dans de grosses jeep kakis. Malheureusement pour les jeunes femmes, le beau temps n'était pas au rendez-vous. A cause de la pluie, les 33 candidates ont dû attendre un moment dans la voiture avant de pouvoir aller admirer les animaux. En témoigne Miss Languedoc : "La pluie s'est arrêtée donc je pense qu'on va peut-être pouvoir sortir et puis voir quelques animaux." Ces quelques mésaventures n'auront, en tout cas, pas entravé leur enthousiasme à l'idée d'une telle activité.

"On espère voir plein d'éléphants" déclare, les yeux scintillants, Miss Bourgogne, totalement éblouie par le paysage qui s'étend devant elle. Elle peut être heureuse. Les pachydermes sont de sortie et prennent la pose, spécialement pour elles. "C'est la première fois que je m'approche aussi près d'éléphants" s'émerveille Miss Tahiti. Miss Guadeloupe est, elle aussi, aux anges : "les mâles, à partir de la cinquantaine, ils vivent seuls, totalement isolés. Et là, le seul qu'on a pu voir, d'habitude il se cache, donc on a vraiment eu de la chance aujourd'hui. On est très contente." Une bien belle expérience, qu'elles partagent avec nous, pour notre plus grand bonheur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience