En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo. Miss France 2014 : Marine Lorphelin "grande soeur" des Miss au Sri Lanka

Article par , le 27/11/2013 à 09h41 , modifié le 27/11/2013 à 09h44 0 commentaire

Marine Lorphelin, Miss France 2013, n'a pas hésité à partager son expérience avec les 33 reines de beauté, lors de leur voyage au Sri Lanka. Voici la suite de son journal de bord.

Mercredi 20 novembre : 


Une petite matinée de repos... Bon petit déjeuner à l'hôtel Cinnamon Bey Beruwala (j'adore les petits déjeuners des hôtels : omelette, fromage, fruits frais, pancakes... Autant dire que je me fais plaisir !). Je prends enfin deux heures pour réviser mes cours de médecine... Sur le balcon au soleil c'est tellement mieux ! Les filles sont parties visiter un temple. Elles me racontent que c'était magnifique mais certaines ont bien été piquées par les moustiques.


Après-midi découverte direction une usine de thé dans la campagne Sri Lankaise.. 1h45 de bus avec un groupe de candidates ou nous avons bien le temps d'échanger. Elles me posent plein de questions sur mon année.. Les médias et la vie privée, le planning, les cadeaux... Ça me fait bizarre de me dire qu'une d'entre elles va vivre tout ça et qu'elle ne s'y attend pas encore ! Je trouve ça important de leur raconter un maximum de choses mais en même temps il faut savoir en taire certaines pour qu'elle puisse vivre SA propre expérience. 


Dans l'usine on découvre le travail manuel dans des conditions de chaleur difficiles. Ça sent bon le thé !!! J'en profite pour en acheter. 


Les paysages de la campagne sont sublimes, très verts, très vallonnés, et nous avons droit à un coucher de soleil sur les collines au loin. 


Belle journée avec les filles, je commence à les connaître et a vraiment les apprécier. Dîner et on recommence demain ! 


Jeudi 21 novembre :


Le réveil sonne, je l'arrête... Une fois... Deux fois... Bon il est temps de se lever si je veux avoir le temps de travailler !!!  Deuxième matinée "studieuse" enfin en apparence ! 


Déjeuner avec le staff et les Miss... Je ne suis pas encore maquillée donc quand je croise les filles, je ne m'attarde pas trop (Rires!).
 

Make-up et coiffure by Arnaud the best of the maquilleur en vue d'un shooting photo l'après-midi, thème maillot de bain et paysages de rêve. 15h début du shooting, dans les arbres plein de fourmis rouges !! Je déclare forfait, je préfère vraiment la plage.
 

Les filles sont en off ou en shooting photo. Je les retrouve à la piscine ou elles shootent en sautant du bord. Elles sont vraiment belles ! Je me rappelle de cette couverture où nous étions quatre candidates dans la mer avec un hydravion passant au-dessus de nos têtes.. Un souvenir magique. On avait refait la photo une dizaine de fois pour avoir la bonne distance avec l'avion. 
 

Puis il ne faut pas traîner... Ce soir c'est la grande soirée de clôture, défilé des candidates en présence des partenaires et after party. J'ai hâte !! 
 

Je porte un somptueux sari en soie argent et perlé fait sur mesure ainsi qu'une parure de bijoux (j'ai hésité à m'enfuir en courant avec (Rires) ). 
 

Je suis en coulisses avec les filles, elles sont un peu stressées car pour certaines c'est une première et je ne suis pas sympa, je vais les observer... 


Elles se débrouillent très bien, certaines sont de vraies révélations !!! Comme quoi sur scène, la démarche et le charisme font ressortir la beauté. Voilà pourquoi tout peut arriver le soir du prime. A mon tour, et interview en anglais. Outch ! Je fais rire l'assemblée c'est l'essentiel ! 


Et enfin les filles ainsi que toutes les équipes de retrouvent à l'after party. Ambiance garantie mais couvre feu à 1h pour les miss. Mais en tant que "presque ancienne" j'y échappe (Rires).


Je ne vous dirai pas à quelle heure je me suis couchée... Parce que il était bien tard (ou très tôt ? ). 


Bref ce qui est sûr c'est qu'on a bien ri !! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience