En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO. Miss France 2014 : les prétendantes craignent la chute...

Article par , le 04/12/2013 à 08h49 0 commentaire

C'est ce samedi que les 33 reines de beauté se disputeront le titre de Miss France 2014. Les jeunes femmes nous confient leur excitation mais aussi leurs angoisses à l'approche du grand show.

J-3 avant le grand soir. C'est ce samedi à 20h50 que les 33 prétendantes au titre se disputeront le titre de Miss France 2014. A quelques heures de l'élection, les jeunes femmes âgées de 18 à 25 ans se montrent de plus en plus impatientes. "Je suis particulièrement excitée", lance Miss Provence. "J'ai hâte d'y être". Ce que confirme Miss Ile-de-France. "Quand je suis rentrée dans le Zénith de Dijon, j'avais les larmes aux yeux. Je suis impatiente d'y être. Je sais que le show sera beau".


Des larmes aux yeux ? Miss Poitou-Charentes en a eu également. "Cette émission, je la regarde depuis que je suis toute petite avec mes parents. J'ai conscience qu'il faut profiter à fond de cette expérience".
 
Miss Centre ne cache, elle non plus, pas sa joie. "Je me sens super bien, je suis motivée, encore plus qu'au début. J'ai hâte de montrer tout ce qu'on a fait".
 
Il faut dire, en effet, que depuis près d'un mois maintenant les reines de beauté travaillent d'arrache-pied pour être à la hauteur de l'événement : "Je me sens très bien parce que le travail qu'on a fait pendant plus d'une semaine se concrétise. Il y a une bonne ambiance. On est fière, on est contente. Et on a plus cette appréhension de la chorégraphie", explique Miss Bourgogne.
 
Si elles se sentent prêtes, les Miss ont tout de même une angoisse : chuter en public. "Tout doucement, on est rentré dans la peau de nos personnages. J'ai vraiment envie de m'amuser et de tout donner. Après, c'est sûre, comme toutes, j'ai peur de tomber ou de glisser", confie Miss Alsace. Miss Tahiti partage, elle aussi, cette angoisse. "Je ne suis pas très douée pour les chorégraphies. J'ai peur d'oublier les pas. Mais je me dis qu'il ne faut pas se stresser. Ca va bien se passer. On a bien travaillé, je suis assez confiante".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience