En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Mel B des Spice Girls fait le show !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h18 0 commentaire

Mel B, Spice Girls dans l'âme, a participé à l'émission américaine "Dancing with the Stars". Elle a brillé en performant un cha-cha-cha endiablé sous les yeux d'un public conquis. Une Spice Gilrs bien épicée !

Les Spice Girls sont partout en ce moment. De nouveaux titres, un nouvel album, une tournée en préparation, une publicité et un concours, celui de Dancing with the Stars, une émission américaine où les stars se mettent en scène avec des danseurs professionnels. Cette fois-ci, c'est Melanie Brown, alias Mel B, qui s'y est frottée en se lançant dans des danses endiablées. Et on peut dire que cela lui a réussi, puisqu'elle est vraiment splendide en danseuse de cha-cha-cha (cf. vidéo ci-dessous).
 
Heureusement, ses copines, les autres Spice Girls, étaient là, dans le public, pour l'encourager et ne manquaient pas de lui montrer leur admiration. Pourtant, malgré cette performance incroyable en souplesse et en agilité, Mel B n'a pas remporté le concours, au grand étonnement de tous, puisqu'elle était incontestablement la plus douée. Parmi les participants, on pouvait aussi trouver Jennie Garth (Kelly dans Beverly Hills) et Jane Seymour (Dr Quinn !) qui se sont toutes deux faites très remarquer par leur prestation. Enfin, comme vous pourrez le constater dans la vidéo, ces dernières pouvaient tout de même difficilement atteindre le niveau acrobatique de la Spice Girls et de son tchatcha. Nostalgiques de Dirty dancing, régalez-vous !   

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience