En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Matthew McConaughey, nouvelle égérie de Dolce & Gabbana

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/01/2008 à 00h00 , modifié le 19/02/2008 à 15h55 0 commentaire

L'acteur américain Matthew McConaughey est devenu l'égérie de la marque italienne Dolce & Gabbana.

L'acteur Matthew McConaughey est devenu l'égérie de la marque italienne Dolce & Gabbana, à l'occasion de la sortie de leur nouveau parfum pour homme, The One. Ainsi, le temps d'une pub très chaude, Matthew McConaughey nous dévoile lentement son torse musclé, sur une musique de Miles Davis, Nuit sur les Champs Elysées. Pour faire la promotion de ce parfum, Matthew McConaughey use de tout son sex appeal, et sur nous les femmes, ça marche sans problème. Reste à voir si votre homme aura la même classe après s'être aspergé de cet élixir.
 
Bientôt père, l'acteur n'en perd donc rien de son pouvoir de séduction. Sa mine de gentil garçon et son regard coquin continuent de nous faire fondre. Il est en ce moment à l'affiche, aux Etats-Unis, de la comédie romantique Fool's Gold, aux côtés de la charmante Kate Hudson. Celle-ci avait déjà joué le rôle de sa partenaire dans le film Comment se faire larguer en 10 leçons. Une chose est sûre, Matthew McConaughey fait partie du top ten des hommes les plus sexy.
 
Le plaisir des yeux, c'est ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience