En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Matt Pokora, sosie de Justin Timberlake !

Article par , le 26/12/2007 à 00h00 , modifié le 30/01/2008 à 14h30 4 commentaires

Aux derniers NRJ Music Awards, Matt Pokora a dévoilé son nouveau titre, She's dangerous produit par Timbaland, le producteur de Justin Timberlake. Mais ça n'est pas le seul point commun entre les deux chanteurs : musique, style, chorégraphie... Découvrez la vidéo : Matt Pokora se Justin Timberlakise !

Ces derniers mois, pas de nouvelle de Matt Pokora. Et pour cause, le jeune chanteur de R'n'B français de 22 ans s'était expatrié aux Etats-Unis pour réaliser son nouvel album avec l'illustre Timbaland. Producteur des plus grandes stars, Timbaland a choisi Matt Pokora pour en faire son nouveau poulain.

Lors des NRJ Music Awards, le 26 janvier, Matt Pokora a chanté, en exclusivité, le premier extrait de son album, un titre intitulé She's dangerous (voir la vidéo ci-dessous). Avec une vidéo de Timbaland en fond, Matt Pokora est apparu dans un vrai feu d'artifice, en haut d'un escalier tout blanc. Et sur des rythmes R'n'B qui sont la marque de Timbaland, le chanteur s'est mis à danser et à chanter comme... Justin Timberlake !

Timbaland n'est pas le seul lien entre Matt Pokora et le sexy chanteur américain. Désormais, le frenchy a adopté le même style vestimentaire glam-cool que Justin Timberlake et les mêmes chorégraphies même si, on l'admet, Matt Pokora dansait déjà très bien avant. Bref, si Matt Pokora continue à marcher ainsi sur les pas de Justin Timberlake, il se pourrait bien qu'il fasse un carton et connaisse un réel succès international. C'est tout le mal qu'on lui souhaite finalement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience