En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Matt Damon couche avec l'humoriste Sarah Silverman !

Article par , le 27/12/2007 à 00h00 , modifié le 21/08/2008 à 20h22 0 commentaire

Inconnue en France, Sarah Silverman est une humoriste américaine à la langue affutée. Sur ABC, elle a chanté son nouveau titre parodique "I'm fucking Matt Damon" dont la star est donc... Matt Damon ! Et ce dernier a prouvé qu'il avait une sacrée dose d'humour en jouant le figurant dans ce clip hilarant. Découvrez la vidéo.

Le nom de Sarah Silverman ne vous dit rien et c'est normal. Cette humoriste américaine est une star dans son pays, mais reste inconnue dans nos contrées. Elle gagnerait pourtant à être connue, tant son humour est piquant. A l'occasion du 5ème anniversaire de l'émission de Jimmy Kimmel, son compagnon, sur ABC, Sarah Silverman s'est livrée à une parodie de plusieurs styles musicaux. Le titre de la chanson ? "I'm fucking Matt Damon", autrement dit "Je couche avec Matt Damon". Un aveu décalé et plein d'humour auquel Matt Damon, lui-même, a participé.

L'acteur, élu l'homme le plus sexy de l'année 2007 a, en effet, accepté de jouer le figurant dans le clip de Sarah Silverman en chantant avec elle et de plus belle "She's fucking Matt Damon". Le résultat est hilarant (découvrez la vidéo ci-dessous) et offre un grand moment d'autodérision à l'acteur qui, dans la vraie vie, est un homme comblé auprès de sa femme, Luciana Bozan, et de leur fille Isabella.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience