En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Mareva Galanter se déshabille pour la bonne cause

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/01/2009 à 14h52 , modifié le 07/01/2009 à 14h57 1 commentaire

L'ex miss France devenue chanteuse, Mareva Galanter, s'est prêtée à un strip-tease des plus réussis pour sensibiliser les Français aux bons gestes écolos.

Chacun sa façon aujourd'hui d'inciter les Français à adopter les bons gestes écolos. Si certains tentent de faire de longs discours, d'autres ont des idées beaucoup plus sexy. C'est le cas de l'ex Miss France Mareva Galanter et de des autres pin-ups de God Save the Green. Ainsi, Mareva Galanter, aguicheuse à souhait et plus sensuelle que jamais, a tourné une petite vidéo où elle vous promet d'enlever le haut, si vous baissez le thermostat de votre radiateur d'un petit degré qui fait néanmoins toute la différence. Une façon donc très innovante de lutter contre le réchauffement climatique de la planète. Sur les notes veloutées de la chanson Sex Friend, Mareva Galanter finit sa séance d'effeuillage par ces mots : "Reviens vite me voir quand tu auras baissé ton radiateur. Je serai toujours là. Alors à bientôt." Certainement la sensibilisation la plus efficace du net !
 
Mareva n'est pas la seule à exposer ses formes pour la bonne cause. Elle est entourée de deux autres jeunes femmes aux formes délicieuses. Ainsi, il y a la comédienne Joana Preiss. Celle-ci vous aguiche par le timbre de sa voix suave accompagnée du titre jazz de Joe McCoy Why don't You do right, titre chanté il y a des années par Jessica Rabbit, dans le film Qui veut la peau de Roger Rabbit, ente autres. Et il a aussi la sublime Tamara, danseuse de métier, dont les formes ne laisseront aucun homme indifférent. Avec elle, il faut conduire doucement, sans gestes brusques, utiliser les transports en commun et opter pour le covoiturage pour la rendre heureuse.
 
Pour découvrir ces vidéos très chaudes, qui feront monter la température interne de la plupart des hommes, rendez-vous ICI.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience