En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Madonna revient avec un nouveau clip

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/06/2008 à 10h41 , modifié le 02/06/2008 à 10h43 9 commentaires

Alors que Madonna est en tête des tops musicaux avec son titre "4 minutes", en duo avec Justin Timberlake, elle revient avec un nouveau morceau, toujours extrait de l'album "Hard Candy" et signé Pharrell Williams.

Le tube de Madonna 4 minutes en duo avec Justin Timberlake et signé Timbaland caracole toujours en tête des ventes et des tops musicaux. Mais il est déjà temps pour la diva de revenir avec un nouveau titre et un nouveau clip. Madonna se dandine donc dans un clip issu de son dernier album Hard Candy intitulé Give it 2 me. Toujours en tenue de danseuse, elle a choisi cette fois-ci de s'entourer d'un autre ténor de la musique du moment, Pharrell Williams. C'est en effet ce dernier qui signe la musique du morceau, c'est pourquoi il est présent dans le clip. Mais au contraire de Justin Timberlake, il ne chante pas. Il fait juste étalage de sa musique et de son talent.
 
Madonna nous livre ainsi l'un des autres tubes de son album Hard Candy, pour lequel elle a collaboré avec de grands noms du rap et du R'n'B. Ainsi, après Timbaland et Pharrell Williams, nous devrions découvrir les autres duos, comme celui avec Kanye West. Ce dernier est d'ailleurs lui aussi en tête des ventes grâce au tube American Boy en featuring avec la chanteuse Estelle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience