En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : les premières images de Dracula, le show vampirisant de Kamel Ouali

Article par Gaelle JAN , le 10/12/2010 à 12h08 , modifié le 10/12/2010 à 17h52 0 commentaire

Découvrez sans plus attendre le clip vidéo du premier single de la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali " Dracula, l'amour plus fort que la mort ". Une chanson intitulée 1, 2, 3 et interprétée par Anaïs Delva.

Après Le Roi Soleil et Cléopâtre, Kamel Ouali revient sur le devant de la scène avec une nouvelle comédie musicale. Dénicheur de talent et flaireur de tendances, le chorégraphe et metteur en scène a tout bonnement décidé de suivre la folie vampirique qui règne ces derniers temps sur la planète.
Vous pourrez donc découvrir à partir du 30 septembre 2011 au Palais des Sports de Paris le nouveau spectacle de Kamel Ouali intitulé « Dracula, l'amour plus fort que la mort ».
 
En attendant, et après avoir révélé le casting de sa nouvelle production composé notamment des artistes Anaïs Delva, Ginie Line (Les Dix Commandements), Golan Yosef dans le rôle titre de Dracula, et Julien Loko (révélé par la Nouvelle Star), Kamel Ouali dévoile aujourd'hui le premier clip vidéo.
Ecrite et composée par Jennifer Ayache du groupe Superbus, la chanson 1, 2, 3 est donc le premier single de ce nouveau spectacle musical.
Anaïs Delva, l'interprète de ce titre, y campe Lucie, jolie rousse vampirisée par Dracula mais ne manquant par pour autant de mordant !
 
L'album de la comédie musicale est prévu pour le 18 avril 2011, mais découvrez sans plus attendre la vidéo du premier single 1, 2, 3.

Regardez la vidéo :


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience