En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : les Desperate Housewives ultra sensuelles !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/08/2008 à 15h52 , modifié le 28/08/2008 à 15h54 0 commentaire

Pour la cinquième saison de la série Desperate Housewives, les actrices de la série ont commencé à nous mettre l'eau à la bouche avec une bande-annonce ultra sensuelle. Voici le retour de Teri Hatcher, Marcia Cross, Nicollette Sheridan, Eva Longoria, Felicity Huffman et l'arrivée de Dana Delany.

Habillées de robes de soirées rouge ultra glamour, les six héroïnes de la série Desperate Housewives donnent le ton de la cinquième saison dont la diffusion ne devrait plus tarder aux Etats-Unis. Elle aura lieu le 28 septembre pour être précis. On retrouve le rouge du péché, bien sûr, accompagné du fruit défendu, la pomme, le tout saupoudré d'une musique enivrante, Fiever, avec des actrices au top de leur forme. Espiègles, facétieuses, sexys, dangereuses, tristes, rieuses, colériques, elles passent par tous ces états à la fois. Et on aime voir Teri Hatcher, Marcia Cros, Nicollette Sheridan, Eva Longoria, Felicity Huffman dans ces états qui vont de la joie au désespoir. Et on a hâte de découvrir Dana Delany qui devrait jouer une nouvelle Desperate encore plus effroyable et maniaque que Bree Van De Kamp.
 
Si la bande-annonce ne révèle a peu près rien sur la saison 5, elle a au moins le mérite de faire monter la sauce. Mais côté spoilers, nous avons déjà nos informations. Ainsi, une précédente bande-annonce montrait que la saison allait faire un bon de cinq ans en avant. Et beaucoup de changements auront été opéré entre temps. Pour les plus importants :
  • - Gabrielle, jouée par Eva Longoria, a eu deux enfants;
  • - Susan, jouée par Teri Hatcher, aura un nouveau mari, qui ne sera pas Mike;
  • - Bree, jouée par Marcia Cross, est revenue avec Orson;
  • - Quand à Lynette, jouée par Felicity Huffman, ses enfants auront bien grandi et occuperont plus de place dans la série. On parle aussi du décès d'un des ses enfants.
  • - Enfin, Edie (Nicolette Sheridan) sera de retour et il se pourrait bien qu'elle soit mariée!


Bref, que de bouleversements !   

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience