En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO. Le Prince George se fait un copain animal, sous le regard de Kate et William

Article par , le 22/04/2014 à 10h55 , modifié le 22/04/2014 à 10h59 0 commentaire

Kate Middleton et le Prince William ont fait découvrir les animaux du zoo de Sidney au petit George, qui a eu l'air d'apprécier cette rencontre animale !

Pour Pâques, le Prince George a eu droit, non pas à un lapin, mais à plein d'animaux ! En pleine tournée officielle en Australie, Kate Middleton et le Prince William l'ont en effet amené découvrir le zoo de Sidney et le bébé a, semble-t-il, apprécié la visite. Si, au départ, le couple a profité du lieu à deux et est allé à la rencontre des koalas, des wombats ou encore des girafes seuls, avant d'assister à une démonstration avec des oiseaux, Kate et William ont ensuite été rejoints par leur fils pour la fin de la balade.
 
A bientôt neuf mois, le royal baby a adoré le spectacle qui s'est offert à lui. Alors qu'il ne sait pas encore marcher, son père l'a tenu debout devant la vitre pour qu'il aperçoive les bilbies, une espère de marsupial menacée. Le bout de chou était très excité, surtout quand le Prince l'a penché vers l'animal pour le caresser. C'est le regard plein de tendresse que la Duchesse de Cambridge a assisté à la scène. En souvenir, son enfant a pu repartir avec une peluche. Trop chou !
 
La petite famille avait auparavant passé le début de journée à la messe, comme le veut la tradition.La duchesse aurait d'ailleurs beaucoup aimé la célébration pascale de la cathédrale Saint Andrews à Sydney. Ils se sont enfin envolés en fin de journée à Cambera pour la suite de leur périple.
 
Découvrez en images cette découverte animale pour le Prince George :
 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience