En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO. La bande annonce de Fifty Shades of Grey enfin dévoilée

Article par Chloe DIQUERO , le 24/07/2014 à 15h35 , modifié le 24/07/2014 à 17h33 0 commentaire

Ca y est, le trailer du film Fifty Shades of Grey vient (enfin) d'être dévoilé. On y découvre l'acteur Jamie Dornan, plus mystérieux et ténébreux que jamais, dans la peau du célèbre Christian Grey. Le tout, sur le remix, ultra-hot, du tube Crazy in Love de Beyoncé.

De quoi nous mettre en appétit. Le trailer de Fifty Shades of Grey a été dévoilé en début d'après-midi, ce jeudi. Une vidéo très attendue par les fans du roman d'E.L James, qui avait déjà eu un petit avant-goût, la semaine dernière, avec un rapide teaser mis en ligne par Beyoncé. Et c'est aujourd'hui un aperçu, de 2 minutes et 33 secondes très précisément, que ces aficionados peuvent visionner en boucle, sur le net. Une bande annonce plutôt "mignonnette", au vu des passages, très sulfureux, qu'on avait pu lire dans les livres. Car la vidéo commence plutôt gentiment, sur l'histoire d'amour, naissante, entre le beau Christian Grey, joué par Jamie Dornan, et l'innocente Anastasia Steele, interprétée par Dakota Johnson. Ce n'est qu'à la toute fin du trailer, que les choses se corsent, puisqu'on passe d'une balade en avion à... des objets SM. Pour finir sur l'actrice, yeux bandés, mains attachées. Le tout, sur la musique, lancinante, de Beyoncé.

Un remix du célèbre "Crazy in Love", qu'on avait déjà pu entendre dans le teaser du film, posté dimanche dernier sur le compte Instagram de la chanteuse. Ni la production de Fifty Shades of Grey, ni la femme de Jay-Z n'avaient pourtant communiqué à ce sujet. C'est aujourd'hui officiel : Queen B. chantera, bel et bien, dans la BO du film. "Avec une version exclusive de Crazy In Love par Beyoncé" peut-on en effet lire, en fin de vidéo.

Cette bande annonce a, en tout cas, attisé la curiosité des fans, qui ne cachent pas leur impatience de voir le film sur grand écran, sur les réseaux sociaux. Il leur faudra tout de même attendre encore quelques mois, puisque la date de sortie n'est prévue qu'en début d'année 2015, pour la Saint Valentin. D'ici là, le trailer de Fifty Shades aura sans doute atteint des records de vue...
 
 
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience