En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Katherine Heigl en demoiselle d'honneur

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/01/2008 à 00h00 , modifié le 17/03/2008 à 11h43 0 commentaire

Katherine Heigl, fraîchement mariée, joue pourtant les éternelles demoiselles d'honneur dans le film "27 robes", sur les écrans le 30 avril.

Katherine Heigl est bien loin de sa réalité dans le film 27 robes. En effet, l'héroïne de la série Grey's Anatomy, joue ici les éternelles demoiselles d'honneur. 27 robes, cela correspond aux 27 mariages où le personnage interprété par Katherine Heigl a eu le privilège de remonter l'allée menant à l'autel, mais sans jamais être la mariée. Jusqu'au jour où elle devient la demoiselle d'honneur du mariage de l'homme qu'elle aime, et, cerise sur le gâteau, celui-ci se marie avec sa sœur. Il n'en fallait pas plus pour qu'enfin son personnage réagisse. Après son rôle dans En cloque mode d'emploi, où là aussi elle jouait une jeune femme aux relations amoureuses compliquées, on peut dire que Katherine Heigl semble se vouer à ce genre de comédies romantiques. Il faut dire que ses succès dans les séries de télévision lui ouvrent en ce moment les portes du cinéma et en font une des nouvelles icônes glamour du septième art.
 
Mais si Katherine Heigl joue les éternelles célibataires dans ce nouveau film, elle file pourtant le parfait amour dans la vraie vie. En effet, Katherine s'est mariée à Josh Kelley, il y a à peine deux mois. On peut dire que tout lui sourit, carrière, amour. Il ne lui reste plus qu'à avoir des enfants, étape indispensable aujourd'hui pour passer au statut de grandes stars, à l'image de Jennifer Lopez, Halle Berry ou Christina Aguilera !     

Toutes les infos cinéma ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience