En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Kanye West arrêté

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/09/2008 à 12h08 , modifié le 12/09/2008 à 12h09 8 commentaires

Le chanteur de R'n'B Kanye West a été arrêté pour vandalisme, après avoir explosé l'appareil photo d'un fan.

Kanye West ne voulait pas qu'on le prenne en photo alors qu'il se trouvait à l'aéroport de Los Angeles. Agacé par un fan qui prenait des photos de lui, il s'en est pris à cet homme, comme on peut le constater sur la vidéo ci-dessous, lui a arraché son appareil photo des mains avant de le jeter violemment par terre. L'appareil photo en question n'a pas résisté au choc. Malheureusement pour Kanye West, il a été filmé pendant ce moment de rage.
 
Il n'a donc pas pu partir impunément et a été arrêté pour vandalisme. Il s'apprêtait à prendre l'avion, mais la sécurité l'a empêché de monter à bord et l'a placé en garde à vue. C'est un journaliste de TMZ, un site américain, qui se trouvait à l'aéroport, en train de filmer la scène qui a dévoilé l'affaire. Pas de chance donc pour Kanye West, mais lui et son garde du corps, qui a lui aussi pris part à l'attaque, ne devraient pas s'en tirer sans rien. Espérons qu'ils auront au moins la décence de rembourser l'appareil photo détruit. C'est que ces choses là ont un prix ! Mais qu'arrive-t-il aux people ces derniers temps. Après Justin Timberlake, c'est à Kanye West de fondre de rage pour une photo. Ils savent pourtant ce que signifient les termes "La rançon de la gloire" !    

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience