En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Justin Timberlake star du dernier clip des Gnarls Barkley !

Article par , le 26/01/2008 à 00h00 , modifié le 03/03/2008 à 11h42 0 commentaire

Après avoir fait un carton avec leur single ''Crazy'' en 2006, les Gnarls Barkley sortent leur prochain album, baptisé ''The Odd Couple'' en avril prochain. Le premier extrait de ce nouvel opus, ''Run'', tourne déjà sur internet et le clip vient d'être dévoilé. Surprise : Justin Timberlake y apparaît en guest-star sous les traits d'un présentateur télé très rétro !

Le groupe hip-hop-soul-électro Gnarls Barkley avait créé l'événement en 2006 en faisant un véritable carton avec leur premier album et surtout Crazy leur imparable tube qui a fait trembler tous les dancefloor. Réjouissez-vous, car ils sont de retour ! Leur prochain opus, intitulé The Odd Couple sera dans les bacs en avril prochain. Mais en attendant de découvrir ce qui pourrait bien être une nouvelle petite merveille, vous pouvez d'ores et déjà découvrir, ci-dessous, les images du dernier clip de Run, premier extrait de ce nouvel album.

Au programme, un plateau de télévision très kitsch, ambiance années 80, couleurs fluo, danseurs très chauds et un présentateur au style improbable incarné par un Justin Timberlake presque méconnaissable. Eh oui, derrière la perruque, les lunettes et le total look old fashion, c'est bien le chanteur de My Love ou de Sexy Back qui se cache ! Il faut le savoir !

Justin Timberlake a accepté de jouer les stars dans ce clip qui est un vrai petit bijou revival, aux allures de boîte de nuit complètement rétro. Grâce à cette apparition humoristique, Justin Timberlake nous prouve qu'il n'est pas qu'un chanteur sexy, mais qu'il est aussi un acteur bourré d'autodérision. Il l'a d'ailleurs démontré en acceptant de jouer dans la comédie Trousersnake, le rôle d'une star du prono dans les années 70. Justin Timberlake y apparaît chevelu, moustachu et le plus souvent vêtu d'un slip moulant ! On attend la bande-annonce avec impatience !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience