En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Justin Timberlake en collant, talons aiguilles et body noir !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/11/2008 à 16h06 , modifié le 17/11/2008 à 16h08 0 commentaire

Justin Timberlake s'est prêté à un sketch pour l'émission Saturday Night Live et a parodié le dernier clip de Beyoncé, Single Ladies, avec l'aide de cette dernière.

Justin Timberlake a de l'humour et il l'a prouvé lors de l'enregistrement de l'émission Saturday Night Live samedi soir dernier, une émission qui avait Beyoncé pour invité principal. Accompagné de deux compères et habillé d'un collant, d'un body noir et de talons aiguilles, le chanteur a joué les danseuses. Il parodiait la chorégraphie du dernier titre de Beyoncé, Single Ladies. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était vraiment convaincant ! Beyoncé, elle aussi présente sur le plateau, a joué le jeu jusqu'au bout, reprenant des passages de sa chorégraphie initiale.
 
On peut admirer la façon dont Justin Timberlake casse son image de beau gosse de la planète people pour offrir le temps de quelques minutes cette chorégraphie improbable. A ses côtés, on retrouve deux autres comédiens, Andy Samberg et Bobby Moynihan. L'acteur Paul Rudd, vu notamment dans la série Friends (Mike, le petit-ami de Phoebe), se prend quant à lui pour le réalisateur.
 
Une vidéo hilarante à ne surtout pas manquer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience