En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO - Justin Bieber s'effondre sur scène avant d'être conduit à l'hôpital !

Article par J.C. , le 08/03/2013 à 10h50 , modifié le 08/03/2013 à 11h34 0 commentaire

Le chanteur se produisait à l'O2 Arena de Londres jeudi soir. Durant le concert, il s'est senti très mal et s'est réfugié en coulisses.

Malaise sur scène ! Justin Bieber se souviendra un moment de sa série de spectacles à Londres... Après s'être fait hué lundi soir en arrivant deux heures en retard à son propre show, l'idole des adolescents s'est senti mal en plein concert jeudi soir. Quatre chansons, c'est tout ce qu'il lui restait à interpréter. Mais pourtant, impossible de continuer...  Devant des milliers de fans venus à l'O2 Arena, le chanteur se tient la tête,  s'appuie ses genoux. "Il était sur scène et a dû s'allonger par terre. Il disait : 'Je ne peux pas respirer, je ne peux pas respirer' " rapporte une groupie.

Justin Bieber finit par se réfugier en coulisses avant de s'effondrer. Les secours ont alors pris en charge l'ex de Selena Gomez dans sa loge qui est mis sous oxygène. En tentant sans doute de se racheter pour son attitude lors du premier concert londonien, le jeune homme retourne chanter, tant bien que mal, contre l'avis des médecins.

A l'issue de sa prestation, il a immédiatement conduit à l'hôpital. Un problème respiratoire pourrait être à l'origine de ce désagrément. Mais rassurez-vous, Justin va bien. Il a même posté une photo de lui sur Instagram, torse nu, au calme dans son lit, avec son casque sur la tête.

 

Lire aussi nos articles :

Justin Bieber : retard, marijuana, accident... il enchaîne les polémiques !

Justin Bieber hué par ses fans à Londres... à cause de son retard

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience