En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Justin Bieber dans "50 min Inside"

Article par Jordan GREVET , le 19/02/2011 à 14h03 , modifié le 19/02/2011 à 14h07 2 commentaires

A Paris pour présenter son film "Never Say Never", Justin Bieber sera ce soir l'invité de Nikos Aliagas et Sandrine Quétier dans "50 min Inside". Extrait.

Nous vous en parlions jeudi : Justin Bieber, présent à Paris pour assister à l’avant-première de son film Never Say Never (sans les salles le 23 février), a fait un détour par le plateau de l’émission de TF1 50 min Inside. Le jeune chanteur de 16 ans a ainsi répondu sans langue de bois aux questions de Nikos Aliagas et Sandrine Quétier.

Enregistrée jeudi, l’émission a précédé l’avant-première de Never Say Never, qui avait lieu au Grand Rex dans la soirée, devant une horde de fans en délire. Pour le protéger de ses admiratrices les plus hystériques, Justin Bieber pouvait compter sur son pote Nikos, qui l’avait escorté sur le tapis rouge à la suite de l’enregistrement de 50 min Inside.

L’émission en question, qui parlera également de Véronique Sanson, sera diffusée aujourd’hui sur TF1 à partir de 18h50. Si, pour une raison ou une autre, vous ne pourrez pas être devant votre poste de télévision ce soir (mais il faudrait être complètement fou, admettez-le), nous vous proposons de visionner un extrait de l’interview de Justin Bieber dans 50 min Inside :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience