En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Julien Doré avec des "Limites"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/05/2008 à 15h19 , modifié le 15/05/2008 à 15h20 1 commentaire

Vous n'avez certainement pas dû oublier Julien Doré, le gagnant de la précédente Nouvelle Star. Alors que son album "Erzatz" doit sortir le 16 juin dans les bacs, le titre "Les Limites" est déjà disponible à l'écoute et en clip.

Mi-ange mi-démon, mi-crooner mi-rockeur, Julien Doré ne semble faire les choses que par moitié. Il n'est pas étonnant donc que le premier clip issu de son album Ersatz, dont la sortie est prévue le 16 juin, soit intitulé Les Limites. Après la reprise suave de la chanson d'Alizée, Moi Lolita, Julien Doré revient donc avec un texte plus personnel et plus en accord avec son univers. Il se met ainsi en scène dans une sorte de parodie digne d'un cirque, où lui-même jouerait le rôle de clown.
 
Le clip n'est qu'une première version destinée à la télévision et aux chaînes musicales. En effet, l'équipe entourant Julien Doré a aussi prévu de livrer des clips en version spéciale web, ainsi qu'un making-of. De quoi créer le buzz sur la toile. Il reste maintenant à attendre et à voir si le psychédélique Julien Doré trouvera son public et le succès escompté.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience