En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Joyce Jonathan dans Gossip Girl, découvrez son nouveau clip !

Article par Eloïse TROUVAT , le 29/12/2010 à 18h34 , modifié le 22/04/2013 à 17h52 0 commentaire

Et un clip de plus pour la jeune et jolie Joyce Jonathan ! L'artiste vient de dévoiler " L'Heure avait sonné ", le troisième extrait de son premier album.

La jeune chanteuse découverte il y a seulement quelques mois grâce au site My Major Company revient sur le devant de la scène avec un troisième titre prometteur extrait de son album « Sur mes gardes ». La jolie chanson intitulée « L'Heure avait sonné » n'aura certainement pas échappé aux fans de la série Gossip Girl. Et oui, dans le premier épisode de la saison 4, c'est l'attachante voix de Joyce Jonathan que l'on entend lors des truculentes aventures de Blair et Serena à Paris !

Aujourd'hui c'est dans les rues pavés de notre belle capitale que Joyce chante une nouvelle fois ses déceptions amoureuses. Dans son nouveau clip, on la voit partir à la recherche de celui qu'elle aime et qui visiblement « l'oublie » vite avec une autre, comme dans sa précédente chanson « Pas besoin de toi ». Décidément notre jeune demoiselle multiplie les textes sur ses chagrins amoureux, et avec sa guitare et sa poésie mélancolique, réussit à nous toucher tous en plein cœur.

Une belle plume et un agréable chant sur lesquels la chanson française devra compter dans les années à venir !

Pour découvrir le nouveau clip de Joyce Jonathan « L'Heure avait sonné », c'est par ici :

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience