En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Jet Li et Jackie Chan : un carton prévu ce week-end au box-office américain

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/04/2008 à 15h56 , modifié le 18/04/2008 à 15h57 1 commentaire

Les deux acteurs chinois, Jet Li et Jackie Chan, sont à l'affiche du film "The Forbidden Kingdom", sorti vendredi sur les écrans américains. Ce film mêlant héroic fantasy et arts martiaux devrait cartonner ce week-end au box-office américain.

Il nous faudra attendre le 25 juin pour voir arriver sur les écrans français le film The Forbidden Kingdom. En attendant, le film sort aujourd'hui aux Etats-Unis et devrait occuper très vite la première place du box-office. Il faut dire qu'il réunit deux poids lourds du cinéma d'arts martiaux, Jet Li et Jackie Chan. Ce duo explosif de maîtres du Kung Fu donne lieu à des scènes de combats de légende, empreintes du style très élégant de Jet Li et de l'imagination toujours débordante de Jackie Chan.
 
L'intrigue en quelques mots : "Dans un empire divisé par la guerre, deux guerriers légendaires, une orpheline et un voyageur perdu venu d'un autre temps doivent se battre pour sauver l'empire". Au programme, leçons de Kung Fu afin d'acquérir rapidité, acuité et pouvoir. Mais aussi une esthétique très étudiée, des paysages éblouissants, des scènes de combats à couper le souffle, de l'humour, notamment grâce à la présence de Jackie Chan. The Forbidden Kingdom promet ainsi d'être une nouvelle fresque légendaire du type Tigre et Dragon, Le secret des poignards volants ou encore Hero. Tous ceux qui ont apprécié ces films devraient se laisser tenter en juin par cette aventure fantastique.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience