En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Jennie Garth et Shannen Doherty dans Beverly Hills, enfin le retour !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/09/2008 à 11h59 , modifié le 04/09/2008 à 12h00 4 commentaires

Ca y est, les premiers épisodes du spin-off de Beverly Hills ont été diffusés aux Etats-Unis. Et c'est un carton pour la chaîne CW qui a réuni près de 5 millions de téléspectateurs.

Le duo Jennie Garth et Shannen Doherty aura réussi à rameuter les foules mardi 2 septembre sur la chaîne CW. Il faut dire que cela faisait des mois que la chaîne nous parlait de ce grand programme et que les pronostics allaient bon train pour savoir qui des anciens acteurs de la série allait revenir dans le spin-off  90210. Résultat, le pilote a réussi à réunir deux actrices stars connues pour s'être crêpé le chignon il y a quelques années, Jennie Garth et Shannen Doherty. Et il n'y a pas à dire, cela fait plaisir de les revoir. Reste à voir tout de même s'il y aura un deuxième effet Kiss Cool. En effet, les critiques sur la série ont été plutôt négatives au lendemain de la diffusion. Les spectateurs seront-ils encore là la semaine prochaine pour suivre les aventures de nouveaux ados et de leurs profs ? Possible.
 
Enfin, si Jennie Garth et Shannen Doherty sont désormais amie comme cochon dans la vie, elles vont encore se disputer le même homme dans la série. Ah, le combat de la brune contre la blonde est de retour. Dommage que Luke Perry, qui jouait Dylan McKay, n'ait pas voulu faire partie de l'aventure. Il ne reste plus qu'à attendre la diffusion en France !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience