En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Jean-Marie Le Pen parrain, Dieudonné s'exprime enfin

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/07/2008 à 17h34 , modifié le 18/07/2008 à 17h35 47 commentaires

Jean-Marie Le Pen devenu parrain d'un enfant de Dieudonné. Tout le monde avait été un peu surpris. L'humoriste s'est enfin exprimé sur le sujet.

On attendait le commentaire de Dieudonné sur le choix du parrain de sa fille en la personne de Jean-Marie Le Pen. S'il est bien sûr libre de choisir la personne de son choix pour incarner un soutien familial, ce coup d'éclat ressemblait plus à un énième coup médiatique. Un coup réussi en tout cas, puisque que l'on soit pro-Le Pen ou pro-Dieudonné, l'information a fait parler. L'ancien complice de scène de Dieudonné, Elie Semoun, exprimait hier encore son incompréhension dans les médias. Et c'est maintenant au tour de Dieudonné de réagir. Mais à sa façon, à travers un nouveau sketch qu'il livre à un public conquis qui a adhéré à son opération de communication.
 
Avec la force du second degré et de l'humour cynique, Dieudonné livre donc sa vision de l'événement et ses explications. Un peu maigre peut-être, mais c'est le droit de Dieudonné de ne pas en dire plus. A vous de vous faire votre opinion avec la vidéo ci-dessous.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience