En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Jack Nicholson soutient Hillary Clinton

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/01/2008 à 00h00 , modifié le 05/03/2008 à 11h10 0 commentaire

Devant la vague de people soutenant le candidat démocrate Barack Obama, comme Will.I.Am, Jessica Alba, Scarlett Johansson ou encore George Clooney, l'acteur américain Jack Nicholson a décidé de réagir en faisant lui aussi sa vidéo soutenant sa candidate, Hillary Clinton.

Et oui, l'acteur Jack Nicholson a décidé de soutenir Hillary Clinton dans la lutte pour les présidentielles. Face à la vague de people américains soutenant l'autre candidat démocrate Barack Obama, à l'image de Jessica Alba, Scarlett Johansson et George Clooney, Jack Nicholson a décidé de jouer lui aussi de sa notoriété et de monter au créneau en délivrant une vidéo où il exprime clairement pourquoi il faut voter pour Hillary Clinton. Avec lui pas de musique, pas de chant tous en chœur, mais un montage de quelques unes de ses scènes. A travers la bouche des personnages qu'il a incarnés, il exhorte les Américains à voter Hillary Clinton. On passe ainsi du Joker dans Batman, au Colonel Nathan R. Jessup dans Des hommes d'honneur, à Jack Torrance dans Shining. L'agent de l'acteur tient d'ailleurs à préciser que Jack Nicholson a pris cette initiative sans en parler à l'équipe de campagne d'Hillary Clinton.
Rappelons que Jack Nicholson est en ce moment à l'affiche du film Sans plus attendre, aux côtés de Morgan Freeman. Il y joue un multimillionnaire qui décide, à la fin de sa vie, de réaliser tout ce qui se trouve sur sa bucket list, une petite feuille de papier où il note tout ce qu'il n'a jamais fait, mais qu'il aurait souhaité faire avant de "passer l'arme à gauche".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience