En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : les images des débuts de Rihanna

Article par , le 15/01/2008 à 00h00 , modifié le 27/02/2008 à 14h44 4 commentaires

En quelques tubes seulement, Rihanna a réussi à se hisser au rang des chanteuses stars du moment. Et pour cause, la musique et elle, c'est une longue histoire d'amour. Au lycée, déjà, elle montait sur scène pour entonner des tubes de légende. Découvrez les images de ces débuts en vidéo.

Quand on vous dit Rihanna, vous pensez forcément à tous ces tubes imparables "SOS", "Umbrella", "Don't stop the music" qui ont fait d'elle une superstar. En deux ans seulement, la jeune chanteuse barbadienne s'est hissée au rang des stars incontournables de la chanson pop R'n'B. Découverte à l'âge de 15 ans par le producteur Evan Rogers, elle a ensuite signé un contrat de 6 albums à seulement 16 ans, avec le rappeur Jay-Z, accessoirement amoureux officiel de Beyoncé.

Il faut dire qu'à l'instar de Beyoncé, à qui on la compare beaucoup, Rihanna est une chanteuse née. Comme le prouvent les images ci-dessous, dès le lycée, elle prenait le micro et montait sur scène pour comme une grande, pour y réaliser des prestations parfaites. A cette époque, Robyn Rihanna Fenty n'avait pas encore choisi son second prénom comme pseudo, mais c'est avec brio qu'elle assurait une reprise de la chanson culte de Mariah Carey, "Hero".
Pas étonnant que Jay-Z ait craqué sur elle !

Depuis, leur collaboration est plus que fructueuse. Le single de Rihanna, "Umbrella" sur lequel elle chante avec Jay-Z a fait un carton intégral et est même resté plus de dix semaines en tête des charts anglais. Autrement dit, Rihanna peut se vanter d'avoir sorti le tube qui a le mieux marché du 21ème siècle. Un bon départ quand on sait que la chanteuse vient tout juste de fêter ses 20 ans !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience