En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo - Hunger Games 2 : Jennifer Lawrence prête à s'enfuir dans un nouvel extrait

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 15/11/2013 à 17h14 , modifié le 15/11/2013 à 17h20 0 commentaire

A moins de deux semaines de la sortie du deuxième volet de Hunger Games 2, un nouvel extrait du film a été dévoilé. On y retrouve Jennifer Lawrence alias Katniss, prête à s'enfuir.

Katniss Everdeen serait-elle un peu égoïste ? Dans le dernier extrait du film Hunger Games 2, L'Embrasement, dévoilé ce matin par la production, l'héroïne du film incarnée par Jennifer Lawrence, est en pleine discussion avec son ami Gale. Et la jeune fille propose à son ami de s'enfuir avec elle et leurs proches, en abandonnant les autres habitants du village.
 
Cet extrait, très sombre, semble annoncer la couleur du film, qui promet d'être plus dur que le premier volet. A 10 jours de la sortie en salle de L'Embrasement, et alors que Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson sont en pleine tournée promotionnelle, la production de Hunger Games met les petits plats dans les grands pour inciter les spectateurs à venir découvrir le film.
 
Il y a quelques jours, un autre teaser avait également été dévoilé. Sur une musique de Christina Aguilera, on découvrait la fameuse scène du baiser entre Katniss et Gale. Après la romance, ce nouvel extrait dévoile de toutes autres émotions : la peur et l'envie de partir loin des problèmes... L'amour et la peur, deux ingrédients parfaits pour attirer les spectateurs ?
 
Un film spectaculaire
Si le premier volet de la saga Hunger Games avait déçu de nombreuses personnes, jugeant le film trop fade, ce deuxième film s'annonce beaucoup plus sombre que le premier et s'adresse à un public un peu plus âgé, en touchant des thématiques moins enfantines, comme celles de la révolte et du pouvoir du peuple.
 
Hunger Games 2 : L'Embrasement, sortira le 27 novembre prochain.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience