En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Hugh Jackman et Nicole Kidman, couple glamour dans "Australia"

Article par , le 21/11/2008 à 16h41 , modifié le 21/11/2008 à 16h47 1 commentaire

Hugh Jackman et Nicole Kidman sont les stars du prochain film de Baz Luhrmann. Les deux acteurs australiens incarnent un couple torride dans "Australia", une épopée romantique qui sera sur les écrans français le 24 décembre.

Tous les ingrédients sont là pour faire d'Australia, l'un des films les plus romantiques de la fin de l'année. Un bon réalisateur d'abord car Baz Luhrmann n'est autre que le réalisateur australien qui a tourné Roméo et Juliette avec Leonardo DiCaprio et Claire Danes, et Moulin Rouge avec Ewan McGregor et Nicole Kidman. Autrement dit, en matière de romantisme, Baz Luhrmann se pose là. Et de l'autre côté de la caméra, on retrouvera deux acteurs, australiens également : Nicole Kidman à nouveau, et Hugh Jackman, récemment élu homme vivant le plus sexy de l'année 2008.

Un cocktail plein de promesses pour un film qui se déroule dans les années 40 et qui relate la rencontre torride entre une aristocrate anglaise qui doit gérer un gigantesque domaine et un cow-boy australien aux manières un peu triviales. Les deux personnages, parachutés au milieu des grands espaces australiens, devront apprendre à vivre ensemble, faire face à un tas d'aventures jusqu'au moment où les Japonais bombardent la ville de Darwin où ils terminent leur expédition. Au programme donc : romance, exotisme, rebondissements et larmes, évidemment.

Selon les confidences des deux acteurs principaux, le tournage s'est déroulé dans des conditions idylliques et les scènes d'amour encore plus. Hugh Jackman et Nicole Kidman incarnent en effet un couple torride et leur alchimie serait particulièrement visible à l'écran. Pour Hugh Jackman, tourner une scène d'amour avec Nicole ne pouvais pas être "plus facile". Tout tiendrait au talent de Baz Luhrmann qui, selon lui, "filme les scènes d'amour comme une chorégraphie et en fait de la poésie". Si l'on ajoute à cela le fait que Nicole Kidman et Hugh Jackman se côtoient depuis longtemps et sont même devenus de vrais amis, on ne peut que s'attendre à une fresque irrésistiblement débordante de romantisme.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience