En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Houcine de la Star Academy 2, un single pour le Darfour

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/11/2007 à 00h00 , modifié le 19/12/2007 à 10h03 4 commentaires

Il aura à jamais marqué de sa présence l'ensemble de la Star Academy. Il est dans le cœur des français, et c'est aussi avec beaucoup de cœur qu'il sort un disque, "Autre Chose", pour parler du Darfour.

Il n'y a pas que George Clooney qui lutte et se bat pour faire en sorte que la région du Darfour sorte de cette situation de crise qu'elle connaît depuis bien trop longtemps déjà. Il y a aussi Houcine de la Star Academy 2 qui se bat et se mobilise et espère bien que les artistes seront nombreux à le suivre. Sa façon à lui d'agir, c'est en musique et c'est pour cela qu'il sort, enfin, un nouveau titre, Autre chose, qu'il offre à l'association Sauver le Darfour, dont il est devenu le parrain.
 
Houcine, chanteur révélé grâce à la deuxième Star Academy a su rester dans la mémoire des Français. Qui ne se souvient pas de cette finale mémorable entre lui et la jolie Nolwenn Leroy ? Qui ne l'a pas soutenu, n'a pas été ému aux larmes en le voyant chanter, en le voyant pleurer devant son fils qu'il n'avait pas vu depuis trop longtemps ? Houcine prépare en ce moment un nouvel album et nous avons hâte de l'entendre. Aujourd'hui père de deux enfants, un petit Lenny né en 2001 et un petit Noah né en 2003, c'est en père de famille qu'il se mobilise pour une région où les enfants meurent tous les jours. Houcine, un homme de cœur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience