En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Hillary Clinton se prend pour une hôtesse de l'air !

Article par , le 13/12/2007 à 00h00 , modifié le 18/01/2008 à 11h49 0 commentaire

Hillary Clinton a surpris son monde en jouant à l'hôtesse de l'air à bord du ''Hill force one'' lors d'un vol de campagne entre Las vegas et Reno. ''Hillarant'' !

En pleine campagne, dans le cadre des élections primaires, Hillary Clinton a prouvé qu'elle gardait le sens de l'humour. Le 16 janvier, lors d'un voyage entre Las Vegas et Reno (Nevada), la candidate a acceuilli les journalistes qui étaient à bord par un drôle de message digne de la plus aimable des hôtesses de l'air : "Bienvenue à bord de Hill force one (en référence à Air force one, l'avion du président américain, ndlr). L'usage de tout téléphone portable, Blackberries ou appareils sans fils qui pourraient être utilisés pour transmettre un article négatif sur moi [est interdit]". Et de poursuivre par une réflexion ironique : "En cas de chute inattendue dans les sondages, cet avion sera dérouté vers le New Hampshire", l'Etat où elle avait remporté les suffrages face à son grand rival Barack Obama.

En digne représentante du parti démocrate, Hillary Clinton ne s'est pas gênée pour faire quelques petits commentaires cinglants sur ses adversaires républicains : "Si vous regardez à droite, vous verrez une Amérique accablée par les baisses d'impôts pour les plus riches et une guerre sans fin. Si vous regardez à gauche, vous verrez une Amérique avec une classe moyenne forte à domicile et une belle réputation dans le monde."

Pour une candidate que l'on dit austère et distante, Hillary Clinton a, en tout cas, démontré qu'elle pourrait se reconvertir avec brio dans une carrière dans l'aviation !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience