En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Heidi Klum et ses seins mitraillettes

Article par DUBOIS-SEAC'H Aurore , le 03/11/2007 à 00h00 , modifié le 16/01/2008 à 14h12 1 commentaire

Heidi Klum est une fille pleine d'entrain et de surprises. Sa dernière folie en date, une publicité pour le défilé Victoria's Secret où elle menace les téléspectateurs de la mitraille de ses seins.

Le mannequin allemand Heidi Klum montre encore une fois qu'elle est pleine d'humour et de charme. Devenue mannequin presque par hasard grâce à un concours dans un magazine, Heidi Klum est aujourd'hui un top model mondialement connu  et de surcroît la mère de trois enfants, dont deux avec le charismatique chanteur Seal. Il faut d'ailleurs remarquer que la belle Heidi n'en a pas pour autant perdu sa plastique de rêve.
                           
Ce n'est pas la première année que la top modèle participe au défilé de lingerie Victoria's Secret, mais cette année, on pourra dire que les publicitaires ont décidé de faire dans l'originalité et dans l'humour avec cette annonce diffusée à l'antenne où la troublante Heidi Klum menace gaiement les téléspectateurs de la mitraille de sa poitrine. Avouez qu'il y a plus dangereux, n'est-ce pas messieurs !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience