En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Greg le Millionnaire se met à chanter !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/05/2008 à 10h50 , modifié le 09/05/2008 à 10h54 62 commentaires

Vous vous souvenez certainement de Greg Basso de l'émission "Greg le Millionnaire". Un bel homme dans la trentaine qui s'était fait passer pour un millionnaire dans une émission de télé-réalité de TF1, alors qu'il était maçon. Et bien il chante maintenant !

Attention, chanson de l'été en perspective ! Avec Greg Basso, anciennement Greg le Millionnaire, l'ambiance est plutôt "caliente" ! C'est sur des rythmes latinos, R'n'B et Dancehall que Greg a décidé de faire un come-back remarqué. Il chante Baila lo en featuring avec Milezim. Greg, de son vrai nom Grégory Basso, essaye ainsi d'enflammer les pistes de danses en nous susurrant de sa voix suave des paroles sucrées... Et pour le plaisir des yeux, il n'oublie pas de dévoiler à plaisir ces abdominaux d'athlètes, tout en se déhanchant suavemente !
 
Cinq ans après le succès de l'émission, Greg Basso s'attaque donc à un nouveau corps de métier, celui de la musique. Avec ce temps ensoleillé, il sort son premier titre au bon moment. On aurait presque envie de le rejoindre sur cette plage afin de l'écouter chanter cette chanson entêtante qui fait rêver de vacances, de sable doré et de farniente !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience