En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : George Clooney déménage

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/12/2007 à 00h00 , modifié le 28/01/2008 à 17h26 0 commentaire

L'acteur George Clooney ne se plaît plus dans sa maison de Los Angeles, depuis qu'il s'est rendu compte qu'il vivait seulement à quelques mètres de la chanteuse Britney Spears.

George Clonney cherche en ce moment un havre de paix où il pourra dormir tranquillement. En effet, ce dernier vient de s'apercevoir qu'il était le voisin de la chanteuse pop Britney Spears. Et ce n'est pas vraiment un avantage. Notamment, quand la maison de Britney Spears devient le lieu d'une véritable zone de combat, comme le soir où la jeune femme a fait une crise et a dû se faire hospitaliser. Hélicoptères, policiers, ambulanciers, toutes les télés de Los Angeles, tout le monde était là pour voir ce que George Clooney avait pris au départ pour une attaque digne de l'un des films de Bruce Willis, comme Die Hard 3, Une journée en Enfer.
 
L'acteur raconte lors d'une interview au journal Newsweek qu'il est sorti de chez lui, en robe de chambre, une batte de baseball à la main, prêt à se battre, jusqu'à ce qu'il allume la télé et comprenne de quoi il en retournait : Britney Spears était hospitalisée après une forte crise. C'est pourquoi, avide de trouver un lieu paisible où il pourra passer des nuits tranquilles, George Clooney a décidé de déménager, loin du domicile de Britney Spears qui a une vie bien trop mouvementée pour lui.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience