En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Gad Elmaleh en Coco éclate tout le monde

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/12/2008 à 18h06 , modifié le 24/12/2008 à 10h14 0 commentaire

Après Chouchou, Gad Elmaleh nous propose un nouveau film inspiré de l'un de ses personnages de spectacle. Il s'agit de "Coco".

Dans son deuxième spectacle, La Vie Normale, Gad Elmaleh passait de sketchs en sketchs, campant à chaque fois de nouveaux personnages. Il nous a ainsi émus avec le personnage de Chouchou, avec le quel il a fait un film du même nom aux côtés d'Alain Chabat. Il compte désormais nous éclater avec le personnage de Coco, un homme dont le premier but dans la vie est d'en mettre plein la vue à tout le monde. Ainsi, si Coco nous a fait rire dans son spectacle, il devrait aussi nous séduire par ses extravagances dans le film du même nom, dont vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous. Ce film qui promet d'être très drôle devrait apparaître sur nos écrans le 18 mars prochain. A ses côtés, Gad Elmaleh a réuni une belle brochette d'acteurs et de comiques avec en première position la star montante de l'humour, Manu Payet.   
 
Il semblerait bien que tout réussisse à Gad Elmaleh. Après avoir obtenu une belle notoriété, notamment grâce au spectacle La Vie normale, depuis son nom est devenu synonyme de succès et de carton au box-office. Ainsi, ses deux derniers spectacles ont été plus que plébiscités par le public. Il s'agit de L'Autre c'est moi et de Papa est en haut, qui vient de sortir en DVD. Côté cinéma, Gad Elmaleh a trouvé ses lettres de noblesse d'acteur grâce au second volet de La Vérité si je mens. Il s'est ensuite essayé à Chouchou avec brio. Il a été irrésistible dans La Doublure de Francis Veber dans le rôle de François Pignon et magistral dans Hors de prix aux côtés d'Audrey Tautou. On vous le dit, tout lui réussit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience