En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Et si Paris Hilton était présidente des Etats-Unis...

Article par Sophie Bourgeois , le 29/10/2008 à 10h57 , modifié le 29/10/2008 à 11h01 0 commentaire

La belle et provocante héritière la plus célèbre du monde, Paris Hilton bien sûr, sort un clip où elle propose son plan de campagne si elle était présidente. Tout un programme !

Imaginez un monde où Paris Hilton serait présidente des Etats-Unis... Si vous ne pouvez le faire, la belle l'a fait pour vous ! Pour les élections américaines, Paris Hilton sort un clip où elle expose son programme de campagne. Dans son clip, elle défile en maillot de bain devant le drapeau américain.
 
Accompagné de son petit chien, elle expose ensuite son programme : autoriser le mariage homosexuel, créer le ministère de la Fashion Police... Paris n'imagine pas un gouvernement qui ne ferait pas attention aux codes vestimentaires de la population ! Selon vous, qui pourrait-être le chef de la Fashion Police ?
 
On ne vous dévoile pas tout, découvrez dès maintenant l'intégralité du clip de Paris Hilton, Paris for President, un vrai régal !  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience