En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Dita Von Teese enlève tout pour George Michael !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/12/2008 à 12h03 , modifié le 15/12/2008 à 12h08 1 commentaire

George Michael a fait appel à Dita Von Teese pour tourner le clip de son dernier titre, "Feeling Good", reprise de Nina Simone.

C'est un joli cadeau de noël avant l'heure que nous propose George Michael en ce mois de décembre. Il a demandé à la très pulpeuse Dita Von Teese de bien vouloir participer au tournage de son dernier clip, Feeling Good, extrait de son album Twenty five, qui se trouve être une reprise de Nina Simone. Et heureusement, la jeune femme a accepté.
 
Le résultat, c'est un clip très érotique où Dita Von Teese apparaît plus sublime que jamais. Elle dévoile ses courbes de pin-up qu'elle a su entretenir. Et on peut même constater que Dita Von Teese s'est un peu fait aider pour que la fatalité de la gravité ait moins d'emprise sur sa poitrine. Dita Von Teese est sensuelle à souhait, se dandine comme une vraie meneuse de revue, s'adonne à un bain dans une coupe de champagne géante, se frotte l'arrière train avec une délicatesse extraordinaire. Bref, elle est radieuse. Elle semble même être le sosie parfais de la femme de Roger Rabbit, Jessica Rabbit, pourtant personnage de fiction.
 
Une belle répétition donc pour Dita Von Teese qui devrait se produire de nouveau sur la scène du Crazy Horse en février, pour fêter les amoureux. A voir cette vidéo, on sait déjà que la pin-up offrira un spectacle digne de sa réputation, toujours hyper sensuelle et érotique chic !
 
De son côté, George Michael a effectué sa dernière performance sur scène le 1er décembre à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis. Il clôturait ainsi une grande tournée qui fêtait ses 25 ans de carrière. Il annonçait d'ailleurs la fin de sa carrière à la suite de ce tour du monde, mais il semblerait que le chanteur n'ait pas fini de nous faire danser !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience