En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Dernier hommage de Michelle Williams à Heath Ledger

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/01/2008 à 00h00 , modifié le 11/02/2008 à 18h18 1 commentaire

Afin de rendre un dernier hommage au père de son enfant, l'acteur Heath Ledger mort prématurément, Michelle Williams a fait un plongeon dans l'océan.

Ils s'étaient rencontrés sur le tournage de Brokeback Mountain. C'était pour Michelle Williams et Heath Ledger, le début d'une belle romance. Leur union avait donné naissance à une petite fille, Mathilda, qui a aujourd'hui 2 ans. Même si au moment de la mort d'Heath Ledger, le couple était séparé depuis le mois de septembre, la disparition prématurée de l'acteur, a été pour Michelle Williams un véritable choc, dont elle a encore du mal à se remettre. Maintenant que le corps de l'acteur a été rapatrié en Australie, son pays natal, qu'il a été inhumé dans la plus stricte intimité, il ne restait plus à Michelle Williams qu'à lui rendre un dernier hommage. Pour cela, elle a choisi un plongeon dans l'océan, puis un coucher de soleil, dédiés à Heath. Rappelons que l'acteur est mort le 22 janvier dernier, des suites de mauvaises interactions médicamenteuses.
 
Ce bain de mer en dernier adieu, c'était, selon les proches, ce que Heath aurait souhaité. Près de 50 personnes étaient présentes pour ce dernier hommage en compagnie de Michelle Williams. Pendant les dernières minutes de soleil, ils sont tous restés silencieux, adressant chacun avec leurs mots, des pensées à un frère, à un fils, à un ami. Ils ont fini cette cérémonie improvisée par ces mots : "Le soleil se couche sur notre amour, mais il ne se couchera jamais sur Heathy".
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience