En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo du dernier clip de Zazie : "J'étais là"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/12/2007 à 00h00 , modifié le 29/01/2008 à 17h29 2 commentaires

Un nouveau morceau issu de l'album "Totem" de Zazie est disponible depuis peu. La chanson "J'étais là" propose encore une fois un texte engagé, qui pousse à une remise en question.

Le dernier clip de Zazie vient de paraître. Il met en scène l'un des titres de l'album Totem, sorti en février 2007, J'étais là. Mise en scène de façon épurée, Zazie constate l'immobilisme de tout un chacun face à la misère du monde. Rappelons que son précédent titre, Je suis un homme, toujours issu de l'album Totem, nous faisait prendre conscience de notre incapacité à respecter les ressources terrestres, entre autres.
 
Dans le cadre de la sortie de son sixième album, Zazie a commencé une tournée le 1er juin dernier. Elle devrait encore se produire dans une quinzaine de salles en France, ainsi qu'à Londres au Shepherds Bush Empire, le 4 février. Mais malheureusement pour les retardataires, tout est déjà complet ! Et dire que Zazie, de son vrai nom Isabelle Marianne de Truchis de Varennes, nous avait d'abord séduits avec son album Zen, sorti en 1995, qui faisait apparaître dans l'univers musical français un souffle d'originalité. C'est depuis pour Zazie une suite de succès à n'en plus finir, qui la mène aujourd'hui à l'engagement, aussi bien dans ses actes que dans ses chansons. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience