En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : dernier clip de M Pokora, "Dangerous"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/01/2008 à 00h00 , modifié le 21/04/2008 à 11h06 4 commentaires

On vous disait dernièrement que M Pokora se prenait de plus en plus pour Justin Timberlake, et la preuve est faite avec ce nouveau titre, en duo avec Timbaland et son frère Sébastian, "Dangerous".

Dangerous est le dernier titre du chanteur français M Pokora. Ce dernier, de son vrai nom Matthieu Tota, revient au devant de la scène avec un nouvel album en anglais, où il collabore avec des grands noms du R'n'B américain, comme Timbaland, et surtout le frère de ce dernier, Sébastian. Car c'est bien Sébastian et non Timbaland qui accompagne M Pokora sur scène. Ce premier extrait de M Pokora est extrait de son album à venir le 25 mars 2008, MP3. Il faut comprendre que c'est le troisième album de la star en solo. Issu de la saison 3 de l'émission de téléréalité Popstars, M Pokora s'est imposée sur la scène R'n'B française, et essaye maintenant de conquérir l'étranger. C'est pourquoi, ce nouveau titre, Dangerous, est en anglais. Notons d'ailleurs qu'une tournée est déjà prévue dès le mois d'octobre, afin de faire vivre sur scène les nouveaux morceaux de celui qui chantait il y a peu de temps, Elle me contrôle.  
 
Il y a tout de même un léger bémol, à la vue de ce nouveau clip. Toute ressemblance avec le chanteur américain de talent Justin Timberlake ne serait pas du tout fortuite. Nous vous parlions déjà de cette ressemblance. Ici, M Pokora nous apporte la preuve en images de ce que nous avancions : il cherche à ressembler à Justin Timberlake. Chorégraphie, mimétisme, gestuels, il semble que Justin Timberlake soit l'idole de M Pokora. Pour mieux vous en rendre compte, voici le dernier clip de M. Pokora ci-dessous. Et juste après, redécouvrez le clip de Justin Timberlake, Sexy Back. Alors, votre avis ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience