En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : dernier clip de M. Pokora, Catch me if you can

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/07/2008 à 18h36 , modifié le 16/07/2008 à 18h39 4 commentaires

Le chanteur français M. Pokora vient de sortir le troisième morceau extrait de son album MP3. Il joue ici les tombeurs sur les airs de "Catch me if you can".

C'est encore à Timbaland que M. Pokora doit ce troisième titre extrait de son album MP3. Après Dangerous et They talk Sh*t about me, M. Pokora revient donc avec un nouveau morceau intitulé Catch me if you can dont vous pouvez voir le clip ci-dessous. Encore une fois, le chanteur a choisi de s'exprimer en anglais, sur des rythmes plus lancinants que les deux morceaux précédents.
 
On pourra lui reconnaître que cette fois-ci, il a tenté de s'éloigner de l'image de Justin Timberlake qui lui colle un peu à la peau pour essayer de trouver son propre style. Il choisit néanmoins de jouer les lovers, et pas des plus délicats, puisqu'on le voit quitter une femme pour en retrouver une autre tout aussi charmante quelques instants plus tard. Une façon de nous dire qu'il est irrésistible !
 
Un peu à la façon de Leonardo DiCaprio dans le film du même nom, M. Pokora passe donc d'un endroit à un autre, ici en arpentant les rues parisiennes, tout en étant poursuivis par des hommes au profil inconnu qui vont jusqu'à utiliser un satellite pour suivre les faits et gestes et les débats de la star du hip hop français. Un peu mégalo, peut-être... Bref, les fans de la première heure apprécieront de voir M. Pokora dans des positions presque trop suggestives, et même peut-être regretteront de ne pas avoir été le mannequin qui tourne avec lui sur ce clip plutôt hot.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience