En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : dernier clip de Justice, "DVNO"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/01/2008 à 00h00 , modifié le 03/03/2008 à 11h49 0 commentaire

Le groupe français "Justice" avait déjà dépoussiéré la musique électro française avec leur tube DANCE. Ils reviennent avec un nouveau morceau intitulé DVNO.

Le duo français Justice, composé de Gaspard Augé et de Xavier de Rosnay, a sorti un nouveau clip intitulé DVNO. Après le succès de leur dernier clip, DANCE, le duo était attendu au tournant. Il fallait faire aussi bien, tant au point de vue graphique qu'au point de vue mélodique. Et on peut affirmer que le pari est assez réussi. Avec DVNO, Justice revient avec un titre électro plaisant. Au niveau du clip, on peut encore saluer l'originalité des équipes qui les entourent. Ce dernier est composé d'une succession de logos détournés datant des années 80. Avec Justice, on a encore une fois un mélange de fraîcheur et de nostalgie.
 
Le duo affirme avoir commencé à créer leur musique dans une cave tout ce qu'il y a de plus banale. Aujourd'hui, après le succès de DANCE, ils connaissent un succès international. Ils ont notamment remporté, au MTV Europe Awards 2007, la récompense du meilleur clip pour DANCE, ainsi que celle du meilleur artiste Français. Il faut dire qu'avec le logo provocateur de leur dernier album en forme de croix, les Justice ont voulu se faire remarquer à tout prix. Et ça marche !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience