En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : dernier clip de Johnny Hallyday

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/01/2008 à 00h00 , modifié le 03/03/2008 à 10h34 0 commentaire

Le rockeur préféré des Français, Johnny Hallyday, nous chante en ce moment un nouvel extrait de son album "Le cœur d'un homme", dans un nouveau clip intitulé "Que restera-t-il ?"

Si Johnny Hallyday a dernièrement déclaré qu'il entamerait en 2009 la dernière tournée de sa carrière, cela ne l'empêche pas de continuer à chanter. Alors que son album Le cœur d'un homme s'est hissé à la première place des tops musicaux français au moment de sa sortie, en novembre dernier, Johnny  Hallyday revient avec une balade aux couleurs country, intitulée Que restera-t-il ? Johnny Hallyday y chante ses doutes, ses inquiétudes de rock star, mais surtout ses angoisses en tant qu'homme.
 
Le clip, aux allures de couloir pénitencier, mène finalement Johnny Hallyday vers la lumière, vers la scène et son public. Il est sûr que ce titre aura un grand succès, lors de ses futurs adieux au moment de sa tournée intitulée M'arrêter là. Mais si Johnny Hallyday va bientôt dire adieu à la scène, après cette tournée dans tout l'hexagone, notamment au Stade de France, il continuera à nous émouvoir par ses chansons. Un nouvel album est déjà prévu pour la fin 2009. Johnny Hallyday prévoit aussi de continuer à faire du cinéma. Après sa très bonne performance dans Jean-Philippe aux côtés de Fabrice Luchini, il aurait bien tort de s'en priver !  

Pour voir le clip, c'est ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience