En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : dernier clip de Mariah Carey, "I stay in love"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/10/2008 à 14h57 , modifié le 28/10/2008 à 14h59 2 commentaires

Voici le dernier clip de Mariah Carey, "I stay in love", toujours extrait de son album E=MC2.

Mariah Carey nous revient avec un quatrième extrait de son album E=MC2. Ainsi après le succès de Touch My Body, puis la sortie successive de Bye Bye et I'll Be Lovin'U Long Time, voici I stay in love. Rien de bien extraordinaire dans ce clip de Mariah Carey où l'on ne retrouve pas la fraîcheur de la Mariah Carey de Touch My Body. Ici Mariah Carey joue les femmes trompées, affublée d'un boa et d'une haute coiffe sur la tête. Et oui, Mariah Carey se prend pour une meneuse de revue, mais sans la classe et le sex appeal qu'un tel rôle demande. Beyoncé dans son clip Naughty Girl avait mieux su capter toute la langueur et la sensualité que demande le cabaret.
 
Ainsi, Mariah Carey a l'air un peu perdu sur cette scène de Music Hall où elle ne bouge presque pas. La chorégraphie est extrêmement minimaliste et on se rend compte que ce n'est toujours pas le genre de la diva. Par contre, la voix est là. Cette douce ballade mériterait donc d'être plus écoutée que regardée ! Mais bon, à vous de voir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience